Yo soy mi cuerpo y mi cuerpo es el mundo


Mi cuerpo concentra experiencias, gestos, lazos, acontecimientos colectivos, maneras de percibir el mundo. La chispa divina que lo habita y de la que soy parte, me permite también llevar mi cuerpo hacia los otros, hacia una nueva co-creación de la realidad. Esa vida que recorre mi cuerpo va, como el cauce de un río, a dese
mbocar al mar de la expresión y de la colectividad. Desde el centro de mi cuerpo brotan emociones, ideas, frutos, que me transforman constantemente y que me llevan de un proceso a otro. Soy piernas, brazos, cabeza, piel, órganos, corazón, conectados al espíritu universal, viajando en un movimiento eterno. Voy en ese ir y venir que recorre ciclos, muertes, nacimientos, unión e integración de energías. Voy siempre fluyendo, siempre evolucionando, siempre siendo y creando algo nuevo. Yo soy mi cuerpo y mi cuerpo es el mundo.

Je suis mon corps et mon corps est le monde


Mon corps concentre des expériences, des gestes, des liens, des événements collectifs, des manières de percevoir le monde. L’étincelle divine qu’habite mon corps et dont je fais partie, me permet aussi d’emmener mon corps vers les autres, vers une nouvelle co-création de la réalité. Cette vie qui parcourt mon corps avance, comme un fleuve, vers la mer de l’expression et de la collectivité. Depuis le centre de mon corps émergent des émotions, des idées, des fruits, qui me transforment constamment et qui m’emmenent d’un processus à un autre. Je suis des jambes, des bras, une tête, la peau, des organes, un cœur, connectés à l’esprit universel, en train de voyager dans un mouvement éternel. Je vais dans ce va-et-vient qui parcourt des cycles, la mort, la naissance, l’union et l’intégration des énergies. Je voyage toujours fluide, toujours en train d’évoluer, toujours en train d’être et en train de créer quelque chose de nouveau. Je suis mon corps et mon corps est le monde.

Danse: Evelin Flores
Musique: Ka Vayu Sikuri

 

Pour en savoir plus sur La Piragua Culture collective, rendez-vous sur leur page facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *